jeudi 2 mai 2013

April favorites


Voilà pour vous mes produits favoris de ce mois d'avril (ça passe vite dites donc!)
Ma première vidéos, mon premier article favoris !
J'espère que ça vous plaire ;) ♥

 Neutrogena Visibly clear - Pamplemousse rose

Une tuerie de soin j'vous dis !
Il nettoie très bien la peau, laisse une sensation de fraîcheur juste après.
Il aide à éliminer les boutons et les points noirs.
Et puis l'odeur, non mais l'odeur quoi ! J'en suis dingue !
Plus pour les peaux normales à grasses, car il assèche tout de même un peu la peau, mais rien qu'une bonne crème hydratante ne pourrait arranger ;)

 
Labello fruity shine - Cherry

C'est un peu mon bébé, mon chouchou !
Un superbe produit ! Mon coup de coeur, mon amour ! haha
Alors c'est un soin teinté pour les lèvres à la cerise, merveilleux non ? :D
Il laisse une jolie teinte rouge assez naturelle sur les lèvres et il est très hydratant.
Que demander de plus ?







NYX Round Lipstick - Haute Melon

Haute Couture ? haha.
Merveilleux ràl ! cette couleur est juste sublime ! c'est un rose orangé, rose corail qui irait à toute teinte de peau :)
Bonne tenue, bonne pigmentation et ne dessèche pas les lèvres ! Bravo NYX ! ♥






 Côté vernis on a :

* Kleancolor Matte - Bright & Breezy
Belle découverte ! Je ne me lasse pas de "matter" me ongles quand ils le portent ;)
Bonne tenue, superbe pigmentation.

* O.P.I - Gargantuan Green Grape
Un vert d'eau sublime ! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai porté ! J'adore !
Bon ben question qualité, c'est du O.P.I quoi ;)





Maybelline - Cil à cil Volume express mascara (waterproof)

MON mascara chouchou de tout les temps ! Il fait des cils naturels, sans paquets. Pas trop de volume mais ce n'est pas ce que je recherche donc.. :)
Il allonge les cils et les sépare bien ! 
Tu cherche un rendu naturel, va vers lui, il saura te satisfaire !





Escada - Cherry in the air 

Un parfum juste PARFAIT !
Ca sent la cerise, ça sent le printemps, ça sent bon et puis c'est mignon ! Avec le petit noeud qui peut se porter en bague, je dis OUI !
Pour vous décrire l'odeur, ça sent la "cerise chaleureuse" x) ♥







NYX Love in Paris - Parisian Chic

Encore NYX ? Bah il faut avouer qu'ils ont de super produits !
Là c'est une palette aux couleurs neutres, mattes et scintillantes. De quoi faire des maquillages légers, un peu plus sophistiqué, des smoky, etc.
La qualité des oàp est juste magique ! Bonne pigmentation, bonne tenue !




 

Gemey - Cils Demasq

Un démaquillant biphasé pour les yeux !
LE MEILLEUR ! N'irrita pas les yeux, démaquille très très très bien le maquillage waterproof.
J'en suis à mon 3ème flacon, j'avoue je suis accro !
Il laisse tout de même un film gras sur la peau, mais de toute façon aprés s'être démaquillé les yeux on se lave le visage, donc pas de soucis ;)







 Aloe vera King

(ici à la pêche mais mon parfum préféré est la framboise)
C'est une boisson très rafraîchissante et délicieuse !
On pourrait en boire des litres ! 
Il y en a à la fraise, à la framboise, à la pêche, au raisin, naturel, aux baies d'acai, etc..







♪ Simple Plan - Astronaut ♪ 

Aamazing ! rien à dire à part, "allez l'écouter" !









♥ XOXO ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire